jolis produits pour mariage et EVJF + cadeaux d'invités personnalisés

Livraison

 

La Poste et DHL Logo Chronopost

 

Simple, Rapide, Économique

Modes de livraison

  • Les commandes de petite taille et de faible valeur sont expédiées en Lettre Suivie. Vous profitez ainsi d'une livraison directement en boîte à lettres à un prix éco !
  • Les commandes de moins de 25 € peuvent bénéficier, en plus de la Lettre Suivie, d'une livraison express contre signature (Chronopost ou DHL Express)* : la présence d'une personne est nécessaire pour la remise du colis. N'hésitez pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail !
  • Les commandes volumineuses ou de plus grande valeur sont expédiées uniquement via DHL Express ou Chronopost *, contre signature.
  • Vous pouvez maintenant choisir le retrait en atelier à Marseille : nous vous contacterons pour définir un créneau de retrait. Notre atelier se trouve au 32 rue du Docteur Jean Fiolle, 13006 Marseille. Accès arrêt Castellane par métro M1 ou M2 ou tram T3. Arrêt de Bus 41 "Paradis Fiolle".
    * Pour des colis envoyés en France Métropolitaine et Monaco, hors Corse et zones éloignées.

Le tarif de la livraison est dégressif et est calculé automatiquement dans votre panier. Les commandes de 200 euros ou plus vers la France Métropolitaine et Monaco bénéficient de la livraison Offerte !

Note

: certaines zones de livraison telles que la Corse ou des destinations éloignées ou montagneuses peuvent ne pas bénéficier de la livraison Express.

NOUVEAU

nous livrons en Lettre suivie et Colissimo vers la Martinque, la Guadeloupe, la Réunion, Mayotte, la Guyane française, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon ! Les frais de port sont réduits pour les commandes de 200 € ou plus vers ces destinations !

Drapeau suisse Amis suisses, nous livrons chez vous lorsque vous commandez sur https://ouiouibunny.ch !

Délais de livraison

Deux aspects sont à prendre en considération afin d'avoir la certitude de recevoir votre commande à temps :

Le délai d'expédition : chacun de nos produits nécessite des délais de fabrication et/ou de préparation spécifiques. Ils sont notés en bas de chaque page produit.
Par exemple, la fabrication de gobelets nécessite 20 jours ouvrés entre votre validation écrite de l'aperçu numérique qui vous est envoyé et la préparation de votre colis.
D'autres articles sont préparés et expédiés sous 24h à 48h : c'est le cas des tatouages éphémères par exemple.

Le délai de livraison : vous devrez ajouter au délai d'expédition le temps nécessaire au transport et l'acheminement de votre colis, noté lors de l'accès au panier.
Attention : les délais de livraison en Lettre Suivie ne sont pas garantis.

Exemple :

Vous habitez Paris et souhaitez commander 5 t-shirts pour un enterrement de vie de jeune fille en choisissant la livraison express.
En passant commande le lundi 12 juillet 2018, vos t-shirts seront imprimés en 5 jours ouvrés comme indiqué dans la page produit. Leur expédition aura lieu le 20 juillet 2018, vous les recevrez alors sous 48h maximum, soit le 22 juillet 2018.

Tous nos délais sont exprimés en jours ouvrés, du lundi au vendredi hors jours fériés.
Lors des périodes de congés, un message s'affichera lors de l'accès à votre panier pour vous indiquer le délai supplémentaire à prévoir.
Pour les DOM-TOM, la livraison se fait sous 5 à 7 jours (délai indicatif Colissimo) après fabrication et préparation de votre commande.

Au moindre doute avant de commander, contactez-nous ! Nous vous proposerons le mode d'expédition le plus économique et pourrons garantir une livraison à temps pour votre évènement.

Comment suivre ma commande ?

Le statut de vos commandes est disponible dans votre compte client. Si vous n'avez pas de compte, rendez-vous sur le formulaire "Commandes et retours", munissez-vous de votre numéro de commande et du nom de famille utilisé en facturation. Ces informations se trouvent sur votre confirmation de commande envoyée automatiquement par e-mail.

Lorsque nous expédions vos commandes, vous recevez un e-mail contenant un ou plusieurs numéros de suivi et le nom du ou des transporteurs utilisés. En vous connectant à votre compte, vous pourrez cliquer sur le lien qui vous redirigera directement sur le suivi de votre colis. Vous pouvez également vous munir du numéro de suivi du colis et consulter les informations sur son acheminement à sur le site du transporteur :

J'habite à Monaco, en Belgique ou au Luxembourg : puis-je passer commande ?

Oui !

Nous agrandissons régulièrement notre zone de livraison. Et bonne nouvelle : les frais de livraison sont encore une fois offerts pour une commande de 200 € ou plus !

Quelques différences sont cependant à noter pour une livraison vers la Belgique et le Luxembourg : les délais sont souvent supérieurs à des commandes vers la France ou Monaco et les modes d'expédition sélectionnés par nos soins peuvent être différents que ceux proposés pour nos clients français.

La livraison Express vers Monaco peut ne pas être disponible.

Je souhaite passer commande depuis la Suisse ou un pays hors zone Euro, comment faire ?

Amis suisses : connectez-vous à notre site suisse à l'adresse https://ouiouibunny.ch !

Nous livrons vers tous les pays ! Pour cela :Contactez-nous par e-mail en nous indiquant votre adresse e-mail, vos adresses complètes de livraison et facturation ainsi que votre numéro de téléphone pour la livraison.
- Nous créerons un compte pour vous sur le site, votre mot de passe sera envoyé par e-mail. Vous pourrez l'utiliser pour passer commande !
- Nous vous proposerons alors un mode de livraison qui nous semble le plus approprié et le plus avantageux pour vous. Une participation aux frais de livraison peut vous être demandée.

Lors de la livraison hors zone euro, des droits de douane, taxes, frais de dédouanement et TVA peuvent vous être facturés par le transporteur.

CONSEIL

Notez qu'en Suisse aucune taxe de vous sera réclamée à réception pour toute commande de moins de 300 Fr (frais de port inclus). Pour les montants supérieurs, consultez le site des douanes.
Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous livrer en Relais Colis en France si vous êtes à proximité de la frontière ! Indiquez-nous simplement le relais que vous souhaitez en nous envoyant un e-mail après commande. La liste des relais disponibles se trouve ici.

Une question au sujet d'une commande passée ?

Contactez-nous par e-mail ou par téléphone au Contactez-nous au 0811260550 0.06 € TTC/min

Si vous n'avez pas de trace de votre commande dans vos e-mails, cela peut arriver en raison de certains fournisseurs de service (tels que GMX par exemple) qui bloquent à tort nos correspondances. Contactez-nous vite avec une autre adresse e-mail pour nous en informer !